lundi 28 juillet 2014

Un teint de pêche parfait avec The Balm

Aujourd'hui on se retrouve pour parler teint. Si vous me suivez régulièrement vous n'êtes pas sans savoir que je vous un amour inconditionnel pour les blush en tous genres. Sachant que je rêvais du Frat Boy de The Balm depuis des mois et des mois, la belle Aurore me l'a très gentiment glisser dans le swap que nous avons réalisé.


Evidemment vous connaissez déjà toutes la marque The Balm et ces sublimes packagings rétro et glamour à souhait. Je trouve d'ailleurs le format de ce blush hyper pratique. il a une forme carré, et le boitier est aimanté. Le gros plus de cette marque c'est le fait que les produits ne contiennent pas de paraben ni de talc et qu'elle est Cruelty Free( ne teste pas sur les animaux). 

Pour ce qui est du blush en lui-même, la teinte est un magnifique pêche matte parfait ! Vraiment c'est exactement la teinte idéal à porter au quotidien. Pour vous dire même, depuis que je l'ai je ne porte plus que ça et je l'accompagne aussi parfois à mon Baked Blush Peachy Cheeky d'Elf que j'utilise en highlighter sur le haut de mes pommettes. Bien sûre, Frat Boy ne déroge pas à la règle en matière de qualité. La matière est hyper agréable à travailler car elle est peu poudreuse et s'estompe très bien. De plus le blush est bien pigmenté mais pas trop ce qui permet d'éviter les catastrophes quand on ne sait pas bien doser la chose.

(ici j'ai estompé le blush)

De plus la marque The Balm est de plus en plus facilement trouvable et même si le prix reste plus élevé que certaines marques, je trouve que cela reste correct et que la qualité est là. En plus de ça c'est une marque qui à beaucoup d'humour et qui propose toujours des produits aux noms et aux packagings assez décalés et je trouve ça appréciable!

La gamme de blush "Boy's" est disponible sur Coinmakeup ici pour 16.9€.




J'espère que cet article vous aura plus, je vous embrasse et à bientôt !




25 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il a l'air joli, j'aimerai vraiment aller le swatcher pour voir ce qu'il donne sur ma carnation :)

    RépondreSupprimer
  2. Il a vraiment l'air très sympa, j'aime beaucoup la couleur !

    RépondreSupprimer
  3. C'est LA couleur, je le veux maintenant merci ahah ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie couleur ! Les packagings de la marque The Balm sont toujours aussi uniques et originaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui leurs packagings c'est vraiment quelques choses !

      Supprimer
  5. Sa donne envie de faire une nouvelle acquision :)!
    Bisous bisous
    http://Secretsofhelife-lou.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est vraiment sympa, ce n'est pas trop le genre de couleur que j'utilise en blush généralement mais ça me donne bien envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aimer , en ce moment c'est le genre de teinte qui me fait craquer ! :)

      Supprimer
  7. Wow il est très joli !

    RépondreSupprimer
  8. Les packagings The Balm sont trop attirants, la couleur du blush est très joli :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime trop les blush matte ! Je trouve que le rendu donne un effet "poupée" :D Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ce blush est super beau, ma youtubeuse préférée (emilynoel83) en parle souvent, elle l'adore :)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai jamais rien testé de The balm mais les blushs me font envie !! :) Celui là est superbe , il doit avoir un très joli rendu ! :) b
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits The Balm sont géniaux ! Et oui le rendu de ce blush est canon :)
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)