mercredi 12 novembre 2014

Nars me là joue Dolce Vita

Si vous me connaissez et me suivez vous savez que le nude et moi c'est une histoire d'amour. D'ailleurs je suis toujours en quête de sublime rouge à lèvres neutre à ajouter à ma collection. A un point que j'en ai énormément et certains se ressemblent d'ailleurs. Il y a quelques mois de ça j'étais tombé sur un article présentant un joli petit ral qui était tout à fait ce que je cherchais, évidement je n'ai pas résisté.



En plus, étant déjà amoureuse des lip pencil de la marque j'étais curieuse de tester les rouges à lèvres de Nars. Le joli Dolce Vita tombait donc à pique ! Pour le packaging, la marque reste fidèle à ce qu'elle sait faire. Forme anguleuse, sobre et donc sans chichis. Il s'agit d'un tube rectangulaire noir matte avec écrit Nars en blanc sur chaque face du bouchon. J'adore les packagings Nars je les trouvent tellement élégant ! Petit plus pratique, une pastille à l'envers du tube avec le nom de la teinte.



Par contre j'ai été étonné car la taille du tube est toute petite mais heureusement en ouvrant le raisin à une taille tout à fait normal. Cette gamme de lipstick propose treize teintes plus trois autres actuellement qui sont des éditions limitées. Ici le Dolce Vita a une texture crémeuse et est donc très agréable à porter. De plus la tenue est vraiment top pour ce genre de fini. 
Mais le plus fabuleux dans ce rouge à lèvres, c'est sa teinte. C'est tout à fait le genre de teinte que je peux porter tous les jours sans réfléchir et avec n'import quoi. Je le mets à toutes es sauces depuis que je l'ai ! C'est un teinte vieux rose légèrement beige (oui encore une description de teinte pourrie) qui embelli naturellement les lèvres. 



J'ai un énorme coup de coeur pour ce superbe rouge à lèvres nude et je ne suis vraiment pa déçue de la qualité ! Nars est une marque qui ma plaît beaucoup et je suis toujours ravie de là découvrir un peu plus. Même si je dois avouer que ce que j'ai le plus chez eux cela reste les produits pour les lèvres mais je ne demande qu'à tester d'autres choses haha !






Et vous, avez-vous déjà testé les lipsticks Nars ? Une teinte que vous adorez ?
J'espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse bien fort !





8 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé les rouges à lèvres Nars mais tu me tentes ! En plus j'ai repéré quelques teintes dans la nouvelle gamme Audacious, il faut que je regarde ça de plus près !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la teinte, je n'ai jamais testé les ral nars parce que je les trouve trop chers pour ce que c'est ^^ n'empêche qu'ils sont jolis :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est tellement beeeeeeeeeeeeeeau ! Je fonds. ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ce rouge à lèvres est ravissant et te va super bien !!!
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Wow, ça c'est vraiment le genre de teinte qui me plait, j'adore! : )

    RépondreSupprimer
  6. La teinte est vraiment sublime et elle te va très bien :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce teint nude avec effet bouche mordue! Superbe :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)