jeudi 12 mars 2015

Tenter un joli trait d'eye liner avec mon pinceau shoppé sur le siteJe Néejolie

Il y a quelques mois de ça, j'ai eu l'occasion de faire un partenariat avec le site Néejolie qui m'avait proposé d m'envoyer des produits pour un montant total de 8 euros. Je vous ai déjà présenté la plupart de ce que j'ai reçu, que j'avais d'ailleurs vraiment apprécié. Aujourd'hui on passe au petit dernier, mais pour une fois je n'ai pas gardé le meilleur pour la fin.


Dans mon choix de produits ce trouvait donc un petit pinceau à eye-liner. Ayant découvert les eye-liner gel depuis quelques temps, j'étais à ce moment à la recherche d'un pinceau qui me permettrait de faire de jolis traits et fin si possible. Sur le site j'ai tout de suite repéré un pinceau tout mignon, blanc avec des tâches noires qui semblait correspondre à ce que je voulais. Pour 0,99 euros il faut dire que je ne prenais pas de risques.


Le manche semble être en bois très léger et facile à la manipulation. Ce sont des poils synthétiques mais tout doux donc jusque là rien à redire. J'étais vraiment contente et avais hâte de testé. La déception est arrivée lorsque j'ai sorti le pinceau de son emballage. Les poils étaient tout éparpillés et ne faisait donc pas une jolie pointe. Bon sur le coup je me suis dis que ce n'était pas bien grave et qu'après un lavage il serait déjà mieux.


Je l'ai donc lavé et laissé sécher. Malheureusement rien à y faire les poils étaient toujours das le même état. J'ai tout de même dégainé mon Gel liner & smudger de Nyx pour une première tentative. Seulement voilà, impossible de me retrouver avec un résultat potable. Avant de rédiger cet article je lui ai vraiment laissé pas mal de chance (ce qui explique mon article tardif), durant ces derniers mois je l'ai lavé et re-lavé pour essayer de lui donner un meilleure forme mais en vain.


Je suis donc un peu déçue de ce pinceau, je ne sais pas si c'est un défaut qu'il y avait uniquement sur le mien mais vraiment aucune précision possible comme vous pouvez le voir sur mon swatch. Sur la photo je n'ai fais qu'un passage avec le pinceau et le trait est vraiment épais et pas net. C'est un peu dommage mais pour le prix ce n'est pas non plus une perte énorme. 
Tous les autres produits reçus m'ont convaincu mais je reste sur une petite déception avec ce pinceau. Si l'occasion ce présente je réitérerais l'expérience avec d'autres types de pinceaux, mais je dois avouer que j'ai délaissé celui-ci et que je ne m'en re-servirais sûrement pas. Dommage car il semblait plutôt prometteur de part sa douceur et son manche tout kawai. Si vous voulez jeter un coup d'oeil vous pouvez le trouver ici


Le site reste tout de même une caverne d'ali-baba où vous pouvez trouver de jolies choses, voici donc un code promo pour vous. 







Vous connaissez le site ?
J'espère que cet article vous aura plus, je vous embrasse et à bientôt !







2 commentaires:

  1. C'est vrai que ce genre de pinceau. Je te conseille celui en silicone de chez Real Techniques.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé mon bonheur avec Coastal Scent qui coûte bien moins cher que les Real Techniques du coup :)

      Supprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)