mercredi 6 janvier 2016

Les jolis blush Love Flush de Too Faced

J'aime les jolies choses et les blush (et les rouges à lèvres, les palettes de fards...). Avouons-le que lorsqu'on parle de jolies choses en makeup, c'est souvent Too Faced qui ce cache derrière. C'est pourquoi lorsque la marque a sortie ces nouveaux blush il y a quelques moi, je n'ai pas pu résister.


Too Faced nous avait habitué à ces packagings en forme de coeur en carton, contenant ces jolis blush lumineux à trois couleurs. Les Love Flush ont toujours cette forme de coeur propre à a marque mais cette fois-ci elle nous propose un choix de six teintes unies. Et c'est pour deux d'entres elles que j'ai immédiatement craqué.

Tout d'abord mon gros coup va à la teinte Love Hangover qui est un magnifique corail/pêche , vraiment bien pigmenté et facilement portable au quotidien. C'est à mes yeux la teinte parfaite du lot qui va à toutes les carnations

Ensuite j'ai craqué pour la teinte Justify my love qui est un rose froid. Cette teinte là est un peu moins pigmenté que la précédente mais cela reste tout à fait correct. Elle ce porte aussi moins facilement mais pourtant je trouve vraiment qu'elle me donne tout de suite un joli teint de bébé.




Je vous avoue que vue le magnifique packaging et les jolis petits motifs hyper cute de la poudre, j'ai mis pas mal temps à me décider avant de les utiliser. Mais finalement ça en valait largement là peine. Avec ses Love Flush, Too Faced nous promet une tenue de 16 heures. Evidemment je ne reste pas maquillée autant de temps mais les deux teintes que je possède tiennent très bien une dizaine d'heures. Pour l'application, l'excellente pigmentation des blush facilite le travail mais je pense qu'avec certaines teintes plus foncées il doit falloir avoir la main légère ou juste un peu de patience pour estomper (ils ce travaillent très bien).

On obtient de jolies joues colorés et plutôt matte. En effet certaines teintes contiennent des micros irisés dorés mais cela ne se voit absolument pas une fois appliquée.


Et encore et toujours, Too Faced me ravie. A chaque nouveauté que je teste je me dis que la marque ne pourra pas faire mieux mais elle sait me surprendre. Cette marque est vraiment ma préférée, il ne me manque plus qu'une gamme de rouges à lèvres mattes et ce sera parfait! En tous cas avec les Love Flush je ne suis pas à l'abri de craquer pour de nouvelles teintes comme Baby Love ou I will always love you.






Et vous, vous avez craqué pour les Love Flush ?
Je vous embrasse bien fort et à bientôt !






9 commentaires:

  1. Ces beautés! J'en possède un et je l'adooore :D

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment trop beaux ces blush de vrais petits bijoux ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ces blushes sont des petites merveilles ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lucie ! J'espère que tu vas bien :) Ces blush sont si mignons, j'en ai un en miniature, et je l'adore ^^ Too faced et leur sublime packaging <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ça va merci et toi ? :)
      Oh oui ils nous ferons toujours craquer ! <3

      Supprimer
    2. Coucou ma belle ça va merci et toi ? :)
      Oh oui ils nous ferons toujours craquer ! <3

      Supprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)