mardi 26 avril 2016

Flocking Fabulous et What I Fancy,collection Flamingo Park de MAC

Le blog reprend enfin du service après une grosse baisse de morale ces derniers mois je ressort petit à petit la tête de l'eau et j'ai retrouvé l'envie de partager avec vous. Pour de bon ! Et quoi de mieux que d'attaquer avec un article sur une de mes marques préférées ? Il y a quelques temps Mac a sorti une collection pour le printemps, nommée Flocking Fabulous, et moi le printemps ça me fait craquer car c'est l'appel aux teintes colorées !




Cette collection était composée de plusieurs catégories de produits (gloss, vernis, pigments...) mais c'est sur les blush et rouges à lèvres que j'ai jeté mon dévolu, je suis incorrigible. D'ailleurs à la base j'avais surtout eu un énorme coup de coeur pour un blush mais en flânant un peu sur le site j'ai  également fini par craqué pour un rouge à lèvres.

Pour cette édition limitée la marque a fait simple et a gardé ces packagings de base. Ça reste sobre, dommage pour une édition de printemps (mais j'ai repéré la collection de cet été et les packagings sont au top!). Ce merveilleux blush dont je vous parle au dessus se nomme What i fancy et c'est un corail mat absolument parfait. Cela faisait des lustres que j'en cherchais un dans cette teinte sans jamais trouver mon bonheur, et j'ai bien fait de patienter car celui-ci vaut vraiment le détour. D'ailleurs je l'imagine encore plus beau sur une beau bronzée cette été. Pour la pigmentation et la tenue, rien à redire, en bref ça reste du Mac !

Cette collection Flamingo Park proposait un choix de neuf rouges à lèvres avec des teintes et finis différents, et pour une fois ce n'est ni un rose, ni un fini matte ou amplified qui m'a faite chaviré. Flocking Fabulous est une teinte assez difficile à décrire, je dirais un corail tirant sur le rouge orangé (rien que ça) dans un fini cremesheen. Il est très agréable à porter et à une bonne tenue pour ce genre de fini. La teinte est magnifique et même si ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de porter je m'y suis très vite habituée et je l'adore !




Ces deux produits ont vraiment tout bon, malheureusement ils ne sont plus trouvables sur l'e-shop de la marque. Maintenant il n'y a plus qu'a attendre sagement la collection d'été Vibe Tribe qui promet d'être canon !





Et vous, avez-vous craquez sur cette collection ?
Je vous embrasse bien fort et à bientôt ! :)







6 commentaires:

  1. Je viens de tomber amoureuse du rouge à lèvres ! Contente de te lire à nouveau ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
  2. Le rouge à lèvres est juste sublime. Contente que tu ailles mieux <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon Dieu, ce rouge à lèvres est trop joli ! Un rose parfait ! dommage qu'il ne soit plus dispo :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas vraiment rose c'est plus un corail tirant sur le rouge/orange ^^ mais oui c'est bien dommage car il est trop joli !

      Supprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)